Domaine de Fraisse welcomes you - Bienvenue à Domaine de Fraisse - Bienvenido a Domaine de Fraisse


 

Welcome to the Domaine de Fraisse

The best place to find your way back to your real self

In today’s world, where leading a simple life has become next to impossible, we can offer you a moment of pure happiness by being here, communing with nature and returning to a simpler way of life, together.

The Domaine de Fraisse is 8.5 miles south of the famous medieval city of Carcassonne. 10min from Carcassonne’s golf club, we cover an area of 345 acres of fields and woodlands. You will be charmed by the beauty of the landscapes that will unfold before you as you drive the country roads that lead you here.

The horse riding center has decided to promote and develop an ethology based approach, respectful of Man and Animal. The new facilities including an indoor arena, stables and stalls will be finished by end 2014. We already have an outdoor arena available and will have a second one by the end of the year.

To our mind, bringing joy to everyone around us is important. That is why the riding center is prepared specially for a wide range of people with a focus on working with children and young adults on the autistic spectrum.

The building, full of authentic character, can welcome up to 42 guests in an ecological environment.

The restaurant ‘La Centaurée’, whose products are from organic producers, and also partly from our own garden, offers a healthy cuisine following the rhythm of the different seasons and the diversity of the market.

Our team is looking forward to welcoming you to the Domaine de Fraisse.

Domaine de Fraisse – 11250 Leuc – France

Tel : +33 (0)4 68 79 63 63

Bienvenue au domaine de Fraisse

Comment retrouver l’essentiel

Dans notre société où la simplicité de vie est devenue un luxe, nous vous proposons de vivre un instant de bonheur, celui d’être là, en communion avec la nature et d’expérimenter un retour à un mieux vivre ensemble.

Le Domaine de Fraisse se situe à 14 kilomètres au sud de la célèbre Cité médiévale de Carcassonne, à 10 mn du Golf de Carcassonne, et s’étend sur 140 hectares de bois et de prairies. Les petites routes et les chemins peu fréquentés vous invitent à découvrir de magnifiques paysages.

Le Centre équestre s’attache à fonctionner sur les principes de l’éthologie équine, dans le respect de l’être humain et de l’animal. La construction bois d’un manège et de nouveaux boxes et stalles s’achèvera fin 2014. Une carrière est d’ores et déjà mise à votre disposition et une nouvelle verra le jour pour la fin de l’année.

Parce que nous pensons que notre devoir est d’essayer d’apporter de la joie de vivre à toute personne souhaitant venir à notre rencontre, la structure équestre est adaptée à l’accueil de personnes en situation de handicap psychologique et notamment aux personnes avec autisme.

La « Maison » de caractère et authentique peut accueillir jusqu’à 42 convives, dans un esprit écologique.

Le Restaurant, La Centaurée, dont les produits sont issus de l’agriculture biologique et pour partie du potager du domaine, vous propose une cuisine saine et vivante, aux couleurs des légumes de saison dans une ambiance douce et conviviale.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

L’équipe de Fraisse